Recevez plus de contenus utiles et explicatifs sur l'épargne et le patrimoine en vous inscrivant à la newsletter MeilleurPlacement.
« Ou va le CAC 40 ? » C’est la question qui brûle les lèvres des patrimoniaux, c’est d’ailleurs le titre du journal Le Revenu. Investir s’interroge également sur l’indice parisien et tire : « Le CAC bute sur les 4000 points ». Même titre pour le Journal des finances : « Le CAC 40 teste les 4000 point»
En début d’année, le CAC testait également les 4000 points, et tous ces journaux le voyaient rapidement à 4200 voir 4500 points. Aujourd’hui ils sont beaucoup moins optimistes, et c’est peut être le signe que le CAC va franchir ces 4000 points, même si on pense qu’il va y avoir une pause et une baisse vers 3800 points avant.MedinCell aujourd’hui le succès de son introduction en bourse sur le Compartiment C du marché réglementé d’Euronext à Paris. La société fera ses premiers pas boursiers à 7,25 euros, soit dans le bas de la fourchette indicative de l'opération.
Lire la suite