Mardi 21 novembre

La Bourse de Paris fait peu de cas de la situation politique en Allemagne et enchaîne une seconde séance de hausse. Une première depuis le début de ce mois. L'indice parisien a préféré se concentrer sur les nouveaux records à Wall Street et notamment celui du Nasdaq et du S&P 500. Le CAC 40 clôture ainsi en hausse de 0,48% à 5366 points.

LE ROI DÉCHU

Tencent vient de chasser Facebook du top 5 des valeurs les plus puissantes au monde sur le terrain boursier. Le géant de la technologie chinois connu pour son application de messagerie WeChat, est valorisé à ce jour 523 milliards de dollars, dépassant ainsi les 519 milliards de dollars de Facebook.

900 MILLIARDS POUR APPLE

Par contre tout va pour le mieux pour Apple. La marque à la pomme tutoie les 900 milliards d'euros de capitalisation boursière.

PAS DE CA CHEZ MOI

Alors que la folie Bitcoin bat son plein avec un cours qui a dépassé la barre symbolique des 8.000 dollars en ce début de semaine, le Maroc fait le chemin inverse. Le pays s'ajoute en effet à la liste des états qui ont prononcé une interdiction des transactions en monnaie virtuelle.

LA BOURSE VA A CANNES

Le jeudi 30 novembre, MonFinancier organise à son agence de Cannes une conférence dédiée à la présentation de notre abonnement de conseil boursier et d'initiation à l'investissement boursier et aux produits dérivés. Ne manquez pas cette soirée exceptionnelle à notre agence cannoise. Pour s'inscrire, c'est ici

A découvrir également

  • visuel-morning
    Faut-il privilégier un placement sans risque ou un placement défensif qui rapporte ?
    11/04/2024
  • visuel-morning
    La pépite de la semaine par Euroland Corporate
    08/04/2024
  • visuel-morning
    Dates, barème, réduction… ce qui change pour la déclaration de revenus 2024
    22/03/2024
  • visuel-morning
    SCPI : après les baisses de 2023, qu’attendre de 2024 ?
    22/02/2024
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt