Recevez plus de contenus utiles et explicatifs sur l'épargne et le patrimoine en vous inscrivant à la newsletter MeilleurPlacement.
Alors que la France se lance dans la voie du "tout impôt", l'Angleterre elle choisit la voie de la réduction des dépenses de l'Etat et cela provoque un mini scandale.
Malgre l'euphorie sur les marchés, un pays ne donne pour l'instant aucun signe de reprise, c'est l'AngleterreOn complète notre série sur les idées reçues sur l'assurance-vie, sur un nouveau préjugé quasi-incontournable sur le produit d'épargne préféré des Français : l'assurance-vie, ce n'est qu'un produit de long terme. Ce qui est (une nouvelle fois) faux ! Elle peut être utilisée comme un produit d’épargne extrêmement souple, mais aussi comme un outil de gestion et de transmission du patrimoine dans des conditions particulièrement clémentes.
Lire la suite