L'ASIE RECHUTE

lundi 31 mars
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 31/03/2008 à 07h03

Ce matin l'Asie est repartie à la baisse. La confiance ne revient toujours pas dans cette région dont le seul est étroitement lié à celui des Etats Unis

MITTAL AVAIT BIEN MENTI quand il avait avalé Arcelor avant l'argent des contribuable français qui avaient payé les pertes pendant des années d'Usinor et de Sacilor. Il supprimera des emplois. Il ferme Gandrange.

DANGEARD le patron de Thomson s'est fait virer pour cause de déroute de l'action et des résultats de l'entreprise. Il va falloir que Thomson soit repris pour pouvoir s'en sortir par le haut.

EPEE DE DAMOCLES SUR EADS. C'est aujourd'hui que l'Autorité des Marchés Financiers va rendre son rapport sur son délit d'initiés dans EADS. Un groupe qui n'arrive toujours pas à redresser la tête malgré des bonnes commandes.

EURAZEO sort de Veolia. C'est l'occasion de rentrer dans Veolia si l'action baisse encore.

PERNOD RICARD SE BOURRE A LA VODKA ABSOLUT. Le groupe annonce ce matin avoir remporté les enchères en payant 5.6 milliards d'euros pour la Vodka Absolut. Santé!

SI IL NE S'ARRETE PAS VITE DE PLEUVOIR je me jette par la fenêtre...

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com