LE DELIRE COMPLET

vendredi 06 mai
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 8 ans - Le 06/05/2011 à 07h05

On s'est aperçu soudainement hier qu'il y avait suffisamment de pétrole et d'argent pour tout le monde... Du coup, on a assisté à une des baisses les plus violentes depuis plusieurs décennies sur les matières premières. Les indices boursiers ont finalement assez bien résisté.

MOINS DIX DOLLARS

sur le pétrole. Plsu forte baisse en un jour depuis 1991. Il paraît qu'avec l'essence plus chère, les gens consomment moins d'essence!! Un scoop!!

L'EURO A 1.45.

De plus de 1.49 à 1.45. Pourquoi ? Explication donnée par les spécialistes: Trichet n'a pas été clair sur la prochaine hausse de taux. Explication bidon. On a juste assisté à une liquidation hier sur tous les marchés dits à risque.

OBAMA EN FAIT TROP

Il en rajoute une couche en faisant une cérémonie sur Ground Zero pour bien profiter de son action au Pakistan pour les prochaines élections; De bonne guerre mais indécent.

IL FERAIT MIEUX

de s'occuper du chomâge On attend les chiffres de l'emploi aujourd'hui mais hier on a eu les demandes d'allocations chomages qui ont augmenté. On rappelle que la crise a détruit 7 millions d'emplois et que 600,000 emplois seulement ont été recréés.

TRICHET N'EST PAS PRESSE

Il semble qu'il n'ait pas pris sa décision pour la hausse de taux en Juin alors que tout le monde l'attendait...

BACK TO LA POSTE

Besancenot renonce à se reprendre une claque. Il l'a exprimé en envoyant une lettre. On ne se refait pas...

QUI NE PAIE PAS SES DETTES S'ENRICHIT

L'Islande va bien, merci pour elle. Elle a refusé de renflouer ses banques et refusé de payer ses créanciers. Un sujet de réflexion tout de même pour l'Union Européenne...

UNE CLAQUE POUR LA SOCIETE GENERALE

5% de baisse apres un profit trimestriel en nette baisse et un réajustement de la valeur de la dette. Ils vont sûrement dire que c'est de la faute de Kerviel.

CARREFOUR

chahuté encore. La mise en bourse de la filliale immobilière est repoussée et le DG se lance en direct dans le redressement de ses hypermarchés. Il va faire les animations sur site en tenue de clown.

VOILA C'EST TOUT
BONNE JOURNEE

MAY THE FORCE BE WITH YOU

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com