LE KRACH

mardi 22 janvier
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 22/01/2008 à 07h01

LE KRACH. Techniquement nous y sommes. Une baisse de 20% sur une durée de temps trés courte. Nous y sommes dans les pays émergents, nous y sommes sur les valeurs moyennes et nous y sommes presque sur les indices européens. C'est un krach de liquidités en EUrope. Pas un krach lié à la survalorisation des entreprises.

DES SOCIETES DE GESTION en difficulté. Certains noms ont été cités, d'autres apparaitront dans les jours qui viennent. Beaucoup de sociétés de gestion sont dans l'obligation de liquider leur portefeuille dans la panique pour faire face aux retraits.

LES RESULTATS DES ENTREPRISES FRANCAISES sont excellents. Ainsi pour Thalés ou encore pour Carrefour mais dans le tumulte actuel, personne n'y fera attention.

C'est finalement étrange. Dans une journée comme celle  là. Il y a peu de choses à dire. Juste à observer et garder son sang froid. Tous les autres événements n'ont aucun intérêt.

Bonne journée et bon courage à tous.

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com