LE PETROLE TREBUCHE

mercredi 09 juillet
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 09/07/2008 à 07h07

..mais reste tout de même à des cours délirants. Malgré la chute de 5 dollars en un jour, le pétrole reste accroché au dessus de 130 dollars. Trop tôt pour crier victoire.

CLOTURE MEDIOCRE de Paris hier avec un CAC en baisse de 24% depuis le début d'année. Heureusement que Wall Street a, un peu, progressé en clotûre .

2050. Ce sera la date à laquelle il faudra réduire nos émissions de CO2 en 2050. Sans engagement de la Chine et de l'Inde, tout cela ne sert à rien.

APRES LA LIBERATION D'INGRID BETANCOURT, la libération de tous les otages des 35 heures? Un projet de loi réformant les 35heures a été adopté par l'assemblée. Il concerne pour l'instant les cadres.

SIEMENS lance un grand nettoyage avec une suppression de 17,000 emplois dans le monde. On reconnait bien là le sens de la nuance de nos cousins allemands.

LA COFACE abaisse ses notes pour cinq pays inquiétants selon elle: Espagne, Portugal, Danemark, Lettonie et Estonie. 5 premiers candidats européens à la récession.

OUVERTURE de la saison des résultats trimestriels à Wall Street.C'est la tradition , c'est Alcoa qui démarre. Avec des profits en baisse mais conformes aux anticipations.

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com