Le rebond se poursuit

mercredi 29 novembre
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 29/11/2017 à 17h11

Encore une séance dans le vert ! La Bourse de Paris poursuit son rebond initié la veille, quoique affaibli dans la dernière heure de cotations. Installé une majeure partie de la séance confortablement au dessus des 5.400 points, le CAC 40 n'aura pas réussi à maintenir ce seuil clé jusqu'au bout de la séance.

REVUE A LA HAUSSE
La croissance de l'économie américaine au troisième trimestre a été revue à la hausse ! Le produit intérieur brut des Etats-Unis s'est en effet apprécié de 3,3% sur un an, un rythme trimestriel qui marque une accélération par rapport aux 3,1% enregistrés sur les trois mois précédents.

11.0000 DOLLARS !
Un jour un record. Le Bitcoin ne grimpe plus, il s'envole littéralement au-dessus désormais des 11.000 dollars. Ainsi, la capitalisation totale du bitcoin s'élève à environ 180 milliards de dollars. Une hausse qui n'est pas prête de s'essouffler quand on lit certaines projections sur le cours de la cryptomonnaie. Un analyste prédit un Bitcoin entre 50.000 à 100.000 dollars dans les six à 18 mois.

LE PÉTROLE A LA RELANCE
Le pétrole repart à la hausse alors que l'OPEP envisagerait de réduire la production du Nigeria et de la Libye et que la Russie serait d'accord pour prolonger l'accord avec les pays du cartel pétrolier. Par ailleurs, les stocks commerciaux de brut, ont reculé plus que prévu, de 3,4 millions de barils contre une baisse de 2,3 millions de barils attendue par le consensus.

NE MANQUEZ PAS !
Demain à notre agence de Cannes notre conférence dédiée à la présentation de notre abonnement de conseil boursier et d'initiation à l'investissement boursier et aux produits dérivés ! Pour s'inscrire, c'est ici
A lire également
Introductions : Affluent Medical vise Euronext Growth

Affluent Medical annonce l'enregistrement de son document de base dans le cadre de son projet d'introduction en bourse sur le marché Euronext Growth à Paris. La société développe des implants innovants mini-invasifs de nouvelle génération conçus en vue de restaurer des fonctions physiologiques essentielles chez les patients souffrant de maladies du cœur, de maladies vasculaires ou d'incontinence urinaire.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com