Le rebond se poursuit

jeudi 29 mars
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 1 an - Le 29/03/2018 à 16h03

La Bourse de Paris poursuit le rebond initié la veille, pour clôturer cette semaine boursière écourtée. A noter la forte hausse de Renault, qui a été la valeur vedette du jour à la faveur de rumeurs sur un rapprochement avec Nissan.

EN LIGNE
Les dépenses des ménages américains ont progressé de 0,2% en février, une hausse conforme aux attentes. L'inflation de son côté est ressortie en hausse de 0,2% sur la période, conformément aux attentes.

UNE OBSESSION DE A A Z
Amazon perd encore du terrain à Wall Street après une charge de Donald Trump à l'encontre du géant de l'e-commerce. Sur Twitter, le président américain a estimé que le groupe de Jeff Bezos ne paie "pas ou peu d'impôts" et qu'il est responsable de la fermeture de magasins. La veille, des rumeurs sur la volonté du président d'encadrer la domination du géant de l'internet avaient déjà fait fortement chuter le cours de l'action à la Bourse de New York.

PETIT RAPPEL
La Bourse de Paris sera portes closes pour quatre jours en raison du Vendredi-Saint et du Lundi de Pâques. L'actualité boursière reprendra donc du service mardi !
A lire également
Avis d’Analyste : Xilam

Cécile Aboulian, d'EuroLand Corporate, nous parle aujourd’hui de Xilam, lun des leaders de la production de séries animées en France. N'hésitez pas à retrouver la vidéo dans son intégralité au lien suivant: Xilam :

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com