Le top et flop de l'indice CAC Mid & Small

vendredi 11 novembre
Auteur: Rédaction Monfinancier
Il y a 8 ans - Le 11/11/2011 à 11h11

Rien de très palpitant sur les Small et Mid caps en ce jour férié de l’Armistice…

Parmi les valeurs en hausse les plus traitées sur le compartiment C, on peut citer Cast qui reprend 6,67 % à 1,60 euro. Dans un volume de 11 187 actions qui ont changé de mains depuis l'ouverture, le titre du spécialiste de l'analyse et de la mesure des logiciels met un terme à sa glissade qui avait débuté au début du mois après la dernière publication de Cast, jugée très décevante par le Marché.

Avec 63 819 titres échangés, BCI Navigation a totalement perdu la boussole sévèrement sanctionné en matinée. Le titre du spécialiste des logiciels de navigation plonge de 14,52% à 0,52 euro. BCI Navigation a fait part la veille au soir de ses inquiétudes concernant la commercialisation de sa technologie GEOD. Le ciel s’assombrit un peu plus chaque jour pour le groupe puisque la continuité de l’exploitation est tout bonnement menacée…
A lire également
Début de semaine en pause

Le CAC 40 a terminé la séance du jour en baisse de 0.48 % à 6 071 points, avec moins de 1Mds € échangé (à 1h du coup de cloche final). Conséquence de la fermeture de Wall Street, l’activité a été très réduite. Cependant, quelques valeurs de la côte ont fortement varié sous le coup de l’actualité et des recommandations d’analystes.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER L'épidémie
visuel-morning
GESTION ACTIVE Douche froide en hiver
visuel-morning
GESTION ACTIVE Le jour d'après