Le TOP / FLOP des Smalls par Euroland Corporate

mercredi 08 avril
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 5 mois - Le 08/04/2020 à 16h04

Retrouvez le TOP et le FLOP du CAC small dans le "Zapping des Smalls" du 08/04/2020 par Euroland Corporate

TOP
Chargeurs (+43,9%) rebondit ces trois derniers jours dans des volumes d’échange importants et prend la tête de notre Top. OSE Immunotherapeutics (+28,0%) prend la suite de notre Top suite à l’annonce de résultats positifs de l’étape 1 de l’essai clinique Atalante 1 pour le traitement du cancer du poumon. Synergie (+26,8%) complète le podium et retrouve une tendance boursière positive depuis la publication de ses résultats annuels 2019 le 02 avril.

FLOP
Solocal (-15,4%) prend la tête de notre Flop et continue d’inquiéter les investisseurs cette semaine. Ce dernier a suspendu ses guidances de 2020, reporté son AG et a ouvert une procédure de conciliation avec ses créanciers. L’éditeur de logiciels Claranova (-17,6%) a vu son cours chuter après l’annonce de ses résultats semestriels. Pour finir, Figeac Aero (-13,2%) complète le Flop sur fond d'impact du Covid-19 dans le secteur de l'aéronautique.

Pour tout savoir sur les small caps cotées en bourse, inscrivez-vous à la newsletter d’Euroland Corporate ici
A lire également
On achète ou on vend lisi?

Christopher Dembik, économiste chez Saxo Banque, Virginie Robert, présidente de Constance Associés, et Louis de Montalembert, président du fonds d'investissement de Pléiade AM ont donné leurs tuyaux d'investissement dans l'émission C’est votre argent, du vendredi 8 janvier 2016, présenté par Marc Fiorentino, sur BFM Business.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com