LEHMAN EN LIGNE DE MIRE

jeudi 11 septembre
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 11/09/2008 à 07h09

C'est encore Lehman qui a fait la une des journaux hier. Tant que l'avenir de la quatrième banque d'affaires américaine ne sera pas assuré, le marché reste nerveux.

LEHMAN retrécit pour survivre. A défaut d'avoir trouvé un coréen, pour l'instant, pour entrer dans le capital, Lehman procéde à un grand nettoyage qui va l'amener à être plus petit, plus sain et donc plus vendable. Je parie qu'ils survivront et qu'ils se vendront.

L'OPEP veut freiner la chute du pétrole mais ils n'y parviendront pas.

UNE GRANDE ENQUETE parlementaire aux Etats Unis a prouvé que la hausse du pétrole depuis un an est UNIQUEMENT du à la spéculation. Ca va faire mal....

APRES LA PESTE LE CHOLERA. Aprés la débacle boursière, un autre plan de l'économie chinoise s'écroule: l'immobilier. Un immobilier, qui comme la bourse a fait 'lobjet de toutes les spéculations.

LES PAYS EMERGENTS EN PLEINE DEROUTE. Les désinvestissements des marchés émergents ont atteint un niveau jamais atteint depuis 1995. LE mythe du découplage et le miracle des pays émergents n'étaient que des mirages.

LES FRANCAIS NE VEULENT PAS acheter d'actions et ils ne veulent pas acheter d'immobilier...C'est ce que révéle un sondage publié par la Sofres hier.

BONNE JOURNEE ET BON INVESTISSEMENT

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com