Les 5300 points s'éloignent peu à peu

mardi 26 juin
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 1 an - Le 26/06/2018 à 17h06

La Bourse de Paris finit en légère baisse de 0,05% à 5281 points et aligne une septième séance de baisse. Les inquiétudes sur les droits de douane s'intensifient au fur et à mesure que la date du 6 juillet s'approche.

ET REVOILÀ LA RUMEUR
Ingenico bondit de 5,85% à la clôture porté par des rumeurs de rachat. Selon Bloomberg, des fonds d'investissements comme CVC Capital Partners, Hellman & Friedman, Bain Capital, et des concurrents, seraient sur les rangs pour s'offrir le groupe français.

L'IRAN MIS AU BAN
Les cours du pétrole rebondissent alors que les Etats-Unis n'envisageraient pas d'accorder des dérogations sur les importations de pétrole iranien. Washington demande également à ses alliés de cesser d'importer de l'or noir iranien d'ici novembre. Le WTI bondit de 2,71% à proximité des 70 dollars et le Brent gagne 1,33% à 75,74 dollars.

PAS AU TOP
Les consommateurs américains ont moins la banane en juin que le mois précédent. L'indice du Conference Board recule à 126,4 contre 127.6 attendu par le consensus et après 128 lors de la précédente publication.
A lire également
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
GESTION ACTIVE La journée du virus
visuel-morning
GESTION ACTIVE Piégé !
visuel-morning
GESTION ACTIVE La journée de 2008