Les prix de l'immobilier se contractent aux Etats-Unis

mardi 27 décembre
Auteur: Rédaction Monfinancier
Il y a 8 ans - Le 27/12/2011 à 15h12

L'indice S&P / Case-Shiller des prix de l'immobilier aux Etats-Unis pour octobre, dans les 20 principales zones métropolitaines étudiées, a chuté de 3,4% en comparaison de l'an dernier contre -3,2% de consensus, et après -3,5% en septembre. Ajusté des variations saisonnières, l'indice a reculé de 0,6% par rapport au mois antérieur

Les prix de l'immobilier reculent aux Etats-Unis avec une faiblesse particulière observée à Atlanta et dans le Midwest.
L'indice qui mesure les prix de l'immobilier dans 10 zones métropolitaines américaines majeures a reculé de 1,1% alors que celui mesurant les prix dans les 20 plus grandes villes s'est contracté de 1,2% par rapport au mois précédent.
Sur les vingt régions métropolitaines couvertes par l'indice S&P, 19 ont fait état d'une baisse des prix par rapport à septembre.
Sur les douze derniers mois, par rapport à octobre 2010, l'indice des 20 régions métropolitaines est en repli de 3,4%, selon S&P Indices.
A lire également
Epargne : Comment protéger son conjoint ?

La Saint-Valentin, c’était dimanche. Ce jour des amoureux est bien ancré dans les traditions en France puisque près de 60 % de nos concitoyens le célèbrent tous les ans. Billets doux, bouquets de fleurs, un dîner aux chandelles ou tout autre chose qui sort tout droit de votre imagination, il existe mille façons de témoigner son attachement à l’être aimé. Ou bien, de souscrire à une assurance-vie pour mettre votre conjoint à l’abri. Mais attention, les règles ne sont pas les mêmes en fonction de votre régime civil. Petit tour d’horizon.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com