Recevez plus de contenus utiles et explicatifs sur l'épargne et le patrimoine en vous inscrivant à la newsletter MeilleurPlacement.
Deutsche Bank dégrade Maurel et Prom à "conserver" pour un objectif réduit à 10,50 Euros. Bank of America Merrill Lynch passe acheteur de Faurecia. UBS débute le suivi de Christian Dior à "neutre" en visant 75 Euros, de Hermès International à la vente en valorisant 75 Euros, et de LVMH à l’achat avec un objectif à 85 Euros. JP Morgan relève de 852 à 62 Euros son objectif sur Casino, suivi à "neutre", et de 33 à 40 Euros celui de Carrefour, en passant à "surpondérer". Oddo Securities reste à "accumuler" sur Zodiac Aerospace mais réduit de 30 à 26 Euros son objectif. Gilbert Dupont démarre le suivi de JC Decaux à "accumuler". Société Générale reste à l’achat sur Groupe Eurotunnel mais réduit de 8,70 à 8,20 Euros son objectif.
Les marchés européens clôturent en légère hausse, avec un CAC qui grimpe de 0,44%, à 4462 points. La tendance a été portée par le reflux de l’euro et d’autre part le rebond des cours du pétrole qui retrouvent leurs plus hauts annuels. Sur la semaine, le CAC perd un peu de terrain, avec un repli de 0,67% exactement.
Lire la suite