Les valeurs à l'achat: Mediawan et Nexans

mardi 03 avril
Auteur: Gauthier Maes
Il y a 1 an - Le 03/04/2018 à 16h04

Jérôme Fauvel, responsable small caps de La Française et Mabrouk Chétouane, responsable de la recherche et de la stratégie chez BFT IMt nous donnent leurs tuyaux d'investissement dans l'émission C'est Votre Argent du vendredi 31 mars, présentée par Marc Fiorentino sur BFM Buisness.



Si nous n'arrivez pas à lire la vidéo, cliquez ici.

A l'image de Mabrouk Chétouane, responsable de la recherche et de la stratégie chez BFT IM, nous avons recommandé Nexans dans le cadre de nos conseils Gestion PEA.

Pour les exercices à venir, la visibilité est au rendez-vous. Nexans table sur une "croissance durable et rentable" sur la période de 2018 à 2022. Dans le cadre de son dernier plan présenté en décembre, l'industriel vise une croissance organique de ses ventes de 25% à l'horizon 2022, pour atteindre 6 milliards d'euros de ventes à prix constants. Une progression de 50% de son excédent brut d'exploitation à 600 millions d'euros est également attendue par Nexans.

>> Le récent accès de faiblesse du titre Nexans peut être mis à profit pour reconsidérer ou découvrir ce dossier. Celui-ci est appelé à progresser sur le terrain boursier sur fond d'amélioration de la conjoncture économique.
A lire également
On achète ou on vend LDLC.com et Thalès ?

Sébastien Faijean, directeur associé d'ID Midcaps et Jean-Pierre Gaillard, président du conseil de surveillance d'Erasmus Gestion ont donné leurs tuyaux d'investissement dans l'émission C’est votre argent, du vendredi 15 janvier 2016, présenté par Marc Fiorentino, sur BFM Business

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com