LVMH porté par les brokers

lundi 12 octobre
Auteur: Rédaction Monfinancier
Il y a 10 ans - Le 12/10/2009 à 18h10

L'action qui monte aujourd’hui de 2.02% aidé par une recommandation positive du Crédit Suisse ce qui fait une hausse de 10 % en une semaine.

Outre la bonne note positive de Crédit suisse qui a réaffirmé dans une analyse son opinion de surperformance sur le titre, la valeur a également profité d’une bonne analyse de JPMorgan qui a porté jeudi son objectif à 77 euros pour la valeur.

Mais nous conseillons d’attendre les résultats du 19 octobre avant d’envisager de revenir sur le numéro un mondial du luxe. Crédit suisse s’attend à résultats en amélioration comparé aux précédentes trimestriels, avec un chiffre d'affaires de 4,16 milliards d'euros au titre de son troisième trimestre 2009, stable par rapport à l’année dernière. Ces prévisions sont donc assez optimistes, et après la hausse de 10% en une semaine il faudrait que les résultats soit bien supérieurs aux attentes pour espérer faire quelque chose à court terme sur le titre.

On rappelle quand même que l’action est en hausse de 55% depuis le 1er janvier, que la valeur semble à son prix avec un PER de 18 et un rendement de 2%.

On attendra donc les résultats et peut être une consolidation vers 65 euros avant de s’intéresser à nouveau au dossier.
A lire également
Abeo : participe aux Jeux du Commonwealth de 2018

Pour la troisième fois consécutive, Abeo participe aux Jeux du Commonwealth. Sa marque Spieth Gymnastics a été désignée Fournisseur Officiel de l'édition 2018 . De quoi ramener le titre sur ses plus hauts historiques.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER Où va le pétrole ?
visuel-morning
GESTION ACTIVE La journée de la livre