Morgan Stanley : relèvements d’objectifs

mercredi 22 mai
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 8 mois - Le 22/05/2019 à 12h05

La banque américaine réitère aujourd’hui plusieurs de ces recommandations dont un conseil sur Téléperformance et un sur Vallourec. Cependant, les titres concernés ne bénéficient pas de la même manière du soutien de l’analyste. Le premier gagne 3.20 % à la mi-séance et le second perd 1.59 % à 2.419 €.

Morgan Stanley a réaffirmé son conseil « surpondérer » et a relevé son objectif de cours de 185 à 200 euros sur Téléperformance (n° 1 mondial des prestations de télémarketing et de téléservices). Selon les analystes « le secteur de la modération de contenus des médias sociaux est taciturne. Or, il est large, s'accroit exponentiellement, soutenu par un durcissement des réglementations, et est d'une ampleur que peu de prestataires extérieurs peuvent gérer ». Les analystes pensent donc que la modération de contenus peut être à l’avenir une importante composante de la croissance à venir du groupe.

Concernant Vallourec, la banque américaine a relevé son objectif de cours de 2.6 à 2.8 € tout en réitérant sa recommandation de « Pondérer ». Le broker a relevé ses prévisions de résultats 2019 après un premier trimestre plus solide que prévu. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à retrouver notre article sur les chiffres de Vallourec au premier trimestre.
A lire également
L’IMPORTANCE DES STATS

Poursuivant sur sa tendance de la veille, le CAC 40 a terminé la séance du jour en hausse de 0.19 % à 6 042 points, porté par l'accalmie sur le dossier irano-américain. Le DAX, quant à lui, a gagné presque 1.50 % cette séance. Pourquoi ? Selon Destatis, l'Allemagne a généré un excédent commercial de 18,3 milliards d'euros en novembre 2019, à comparer à 20,4 milliards le mois précédent. Aussi, la production industrielle de l'Allemagne a augmenté de 1,1% en novembre.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER Je m'en veux...
visuel-morning
GESTION ACTIVE Un peu d’altitude
visuel-morning
GESTION ACTIVE Semaine compliquée