NOUVELLE INTRODUCTION EN BOURSE ELIGIBLE A LA LOI TEPA

lundi 02 mai
Auteur: Rédaction Monfinancier
Il y a 8 ans - Le 02/05/2011 à 15h05

Aujourd’hui débute une nouvelle opération d’introduction en Bourse sur le marché libre éligible à la loi TEPA, dont Euroland Finance est conseil et agent placeur. Il s’agit de l’introduction de la société Eurinnov, société créé en 2001, et qui est considérée comme le pionnier de l’accompagnement des entreprises innovantes dans la définition de leur stratégie et du financement de leurs activités de Recherche et Développement.

Eurinnov propose un accompagnement global aux PME innovantes, avec 3 offres de conseil intégrées et complémentaires sur l’ensemble de la chaîne de l’innovation. Il s’agit :
- De la stratégie : avec une aide à la rédaction du Projet d’Entreprise Innovante
- Du financement : avec des missions de financement et un conseil dans le montage de projets collaboratifs nationaux et transnationaux
- Et enfin le marketing pour maximiser le succès des produits innovants

La société a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 2.5 millions d’euros en hausse de plus 15% et avec une rentabilité de 29%

L'opération est donc éligible à la réduction ISF instauré par la loi TEPA, ainsi qu’à la réduction IR de la loi Dutreil. Les actions sont éligibles au PEA mais la détention dans un PEA n’est pas cumulable avec les réductions d’impôts

307 125 actions, dont 184 275 actions nouvelles sont proposées au marché à une fourchette de prix comprise entre 7,53€ et 8,75€.. Si la demande de l’Offre au Public le permet, le nombre définitif d’actions allouées sera au moins égal à 50% du nombre total d’actions offertes.

La clôture de l'offre est prévu pour le 26 mai

Pour souscrire à l'opération, reportez-vous sur le site: www.eurinnov.com où vous pourrez télécharger le bulletin de souscription et l'envoyer à votre intermédiaire financier.

Pour plus d’information, contactez Euroland Finance au 01 44 70 20 84
A lire également
Idée reçue : L'assurance-vie est bloquée pendant 8 ans

On peut être aimé...mais aussi être victime de préjugés. L’assurance-vie a beau avoir le vent en poupe avec une collecte positive pour le 22ème mois consécutif, il y a encore des épargnants qui rechignent à ouvrir un contrat d'assurance-vie, trompés par des idées reçues. En tête, celle d’un placement bloqué pendant huit ans. Ce qui est totalement faux…

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com