vendredi 23 septembre

Après la rentrée scolaire et avant les vacances de Toussaint puis Noël, le mois d'octobre est une période creuse. Pourquoi ne pas en profiter pour faire un point avec un conseiller patrimonial ? Les enjeux du dernier trimestre 2022 seront en effet nombreux entre hausse des taux, baisse des marchés financiers, recherche de rendement anti-inflation, ou encore préparation de la retraite et défiscalisation. N’hésitez donc pas à prendre un rendez-vous, le 11 octobre dans l'une de nos agences du patrimoine, ou en visio, le 6 octobre, si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas vous déplacer.

Vos sujets à traiter pour le dernier trimestre 2022


- Comment préparer ma retraite en réduisant ma fiscalité ?

- Comment faire face à la hausse de l'inflation sans prendre trop de risques ?

- Faut-il prendre plus de risques et investir en actions ?

- Faut-il profiter des conditions actuelles de crédit ?

La liste de vos interrogations est probablement très longue, tout comme votre to-do list des actions à entreprendre pour votre patrimoine pour bien finir 2022 et aborder sereinement 2023. C’est pourquoi il est nécessaire de faire un point avec un conseiller financier. Au cours de cet entretien, vous définirez ensemble vos problématiques financières, immobilières, fiscales, ou encore civiles. Cela vous permettra d'obtenir un conseil adapté à votre situation et à votre profil. En effet, le conseiller saura répondre à vos questions et vous guider vers les solutions conformes à vos objectifs et à votre tempérament d'investisseur.


Deux journées dédiées


Pour vous permettre de rencontrer un conseiller dans les meilleures conditions, meilleurtaux placement organise deux journées exceptionnelles :

- Pour ceux qui souhaitent rencontrer physiquement un conseiller, meilleurtaux Placement organise le 11 octobre une journée dédiée aux rendez-vous patrimoniaux dans toutes nos agences (Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Cannes et Rennes) mais aussi exceptionnellement, dans deux points de rencontre à Nantes et à Aix-en-Provence.

Pour vous inscrire à la journée du 11 octobre, cliquez ici

- Vous ne pouvez pas vous déplacer le 11 octobre ? Contactez votre agence pour fixer un autre créneau avec un conseiller

- Vous ne pouvez/voulez pas vous déplacer ? Nos conseillers sont à votre disposition le 6 octobre pour des rendez-vous personnalisés en visio conférence pour échanger dans les mêmes conditions, ou presque, qu'un rendez-vous physique.

Pour vous inscrire à la journée du 6 octobre, cliquez ici

Nos conseillers sont également disponibles pour des rendez-vous téléphoniques : Demandez à être contacté par un conseiller au jour et à l'heure de votre choix

Communication non contractuelle à caractère publicitaire

A découvrir également

  • visuel-morning
    L’or sous les 1 700$, comment investir facilement sur la valeur refuge par excellence ?
    22/09/2022
  • visuel-morning
    Le Top / Flop sectoriel de la semaine par Euroland Corporate
    20/09/2022
  • visuel-morning
    Les idées reçues sur les placements : le PER, uniquement pour les hauts revenus ?
    26/08/2022
  • visuel-morning
    Investir ou rembourser son crédit résidence principale : le cas de Paul et Magalie
    26/08/2022
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt