OL Groupe : une victoire qui fait du bien

jeudi 20 septembre
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 1 an - Le 20/09/2018 à 16h09

OL Groupe reprend du terrain à la Bourse de Paris après sa victoire de premier rang face à Manchester City. Les Gones ont frappé un grand coup pour cette première journée de Ligue des Champions avec cette victoire 1 à 2 sur le terrain du Champion d'Angleterre en titre.

Une victoire qui fait du bien, tant sur le plan sportif que financier. Auteur d'un début de saison compliqué avec notamment un nul face à Caen le week-end dernier, l'OL a sorti les griffes face à Manchester City. Cette victoire de prestige est surtout l'occasion pour le club rhodanien de se racheter auprès de ses supporters et des investisseurs.

Plus le club va loin en Ligue des Champions, plus l'opération sera lucrative. Le club empoche la coquette somme de 2,7 millions d'euros à chaque victoire dans les phases de poules, en plus de la prime de participation à cette phase de 15,25 millions d'euros. Pour récompenser les pus performants, un chèque de 9,5 millions d'euros sera adressé à l'ordre des clubs atteignant les phases finales.

L'OL a certes marqué les esprits en créant l’exploit sur le terrain des Citizens. Mais Jean-Michel Aulas et son équipe ont déjà la tête à dimanche soir. Ils affronteront l’OM dans l'enceinte du Groupama Stadium, un match comptant pour la sixième journée du championnat de Ligue 1.
A lire également
Chine-USA : FAKE DEAL ?

Le CAC 40 a terminé la séance en hausse de 0.61 % à 5521 points, malgré le manque de cohérence entre les annonces de presse et celles de la Maison-Blanche sur l’avancée de la relation commerciale sino-américaine.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com