Orange : deux analystes cèdent à l'appel de la hausse

vendredi 05 octobre
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 1 an - Le 05/10/2018 à 16h10

Dans un marché en proie à des prises de bénéfices, Orange fait de la résistance, soutenu par plusieurs notes d'analystes favorable à l'opérateur.

Oddo BHF apprécie le titre Orange. Il maintient son avis "achat" et son objectif de cours de 18,50 euros. L'opérateur a fait le grand ménage dans sa grille tarifaire que ce soit pour son offre fixe, mobile et convergente. Ainsi, Orange a augmenté les prix pour l’ensemble de ses abonnés. "Cette nouvelle grille avec une augmentation de prix de 8% sur un forfait déjà plus cher que la concurrence montre que la qualité de service Orange reste un vrai argument monétisable pour l'opérateur historique." explique l'analyste.

Bryan Garnier reste également acheteur du dossier et maintient et sa "fair value" de 17,2 euros. Le bureau d'études relève aussi l'impact de la nouvelle grille tarifaire sur la performance commerciale d'Orange France.



A lire également
Accroché à 5700 points

Le CAC 40 a terminé la séance du jour à l’équilibre (-0.09%) faisant fi des publications statistiques du jour. Par exemple, l’indice parisien n’a pas été réellement impacté par la contraction des ventes de détail en septembre aux Etats-Unis (-0.3%), aux antipodes de l'anticipation de +0,3

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
GESTION ACTIVE Petit vent d’euphorie
visuel-morning
GESTION ACTIVE Chine-USA : FAKE DEAL ?
visuel-morning
GESTION ACTIVE Encalminé ?