Orange : la puissance de la fibre optique

mardi 27 septembre
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 3 ans - Le 27/09/2016 à 13h09

Dans un marché qui a viré au rouge, Orange passe au vert grâce au soutien de Credit Suisse qui abandonne sa recommandation neutre pour opter pour une position positive. Le bureau d'études vante le point fort de l'opérateur français à savoir le déploiement de son réseau fibre optique.

Orange peut se vanter d'avoir un puissant réseau de fibre optique, un atout non négligeable pour distancer ses concurrents que relève Credit Suisse. Le bureau d'études loue également la capacité de résilience de sa la clientèle dans la téléphonie fixe et de stabilisation de sa part de marché devant une concurrence accrue. Pour tous ces motifs, le broker ne joue pas le scénario de consolidation et relève son objectif de cours de 15 à 16,50 euros.


>> Retrouvez notre conseil PEA sur Orange
A lire également
L'euro pâtit de l'écart de performance entre la France et l'Allemagne

L’euro se tasse légèrement et repasse sous le seuil des 1,12$ plombé par la publication d'un indice PMI flash composite pour la zone euro, qui se repli de 53 en avril à 52,9 en mai, un plus bas de 16 mois. une déception puisque le consensus visait au contraire une remontée de l’indice vers 53,2 points.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com