Osiatis affiche une belle resistance

mardi 03 novembre
Auteur: Rédaction Monfinancier
Il y a 10 ans - Le 03/11/2009 à 17h11

La SSII a publié aujourd'hui un chiffre d'affaires du 3ème trimestre de l'exercice 2009 à 55.4 M€, en léger repli de 3.1% par rapport au 3ème trimestre 2008.

Ces résultats sont quand même rassurants pour la boite, comparés aux résultats du deuxième trimestre qui étaient en baisse de 5.2%, et comparés aux autres sociétés du secteur qui souffre.

La belle résistance s'explique surtout par une bonne performance à l'international avec un chiffre d'affaires en progression de 17% contre une baisse de 6% en France.

Le titre n'est pas très cher avec un PER de 9.
Cependant, il a quand même rebondi de 78% depuis 6 mois et n'est pas très liquide avec quelques milliers de titres échangés par jour.
A lire également
Début de semaine prudent

Le CAC 40 a terminé la séance en perte de 0.43 % à 5 846 points, face à un agenda économique très chargé. Effectivement, jeudi 12 décembre seront organisé les élections législatives au Royaume Uni, le 15 décembre Washington menacera de relever les droits de douane sur quelque 141 milliards € de produits chinois et dans la semaine la BCE et la FED prendront la parole

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com