Oui, oui c'est un rebond

mardi 16 octobre
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 1 an - Le 16/10/2018 à 17h10

La Bourse de Paris veut effacer les traces d'un début de mois d'octobre particulièrement éprouvant sur les marchés. Le CAC 40 s'offre un rebond de 1,53% à 5173,05 points, une hausse alimentée par une excellente orientation des indices à Wall Street. Les résultats trimestriels de Goldman Sachs, Morgan Stanley ou de Johnson & Johnson ont réconcilié les investisseurs avec la hausse.

UN TITRE AU RABAIS
Un comble quand on s'appelle DIA. Le distributeur discount espagnol est retombé sous l'euro symbolique, avant de se stabiliser, dans le sillage d'un nouvel avertissement sur résultats, le troisième en un an. Le groupe est confronté à un environnement difficile et constate une érosion du volume des ventes et une augmentation des dépenses opérationnelles.

UNE VALO DÉLIRANTE ?
Uber pourrait être valorisé 120 milliards de dollars lors de l'introduction en Bourse du spécialiste des véhicules de transport avec chauffeurs prévue l'année prochaine, rapporte le Wall Street Journal, citant des sources bancaires.


DÉSACCORDS SANS FRONTIÈRES ?
La procédure de divorce entre l'Union Européenne et le Brexit pourrait connaître un coup d'arrêt si la question de la frontière entre la République d'Irlande et l'Irlande du Nord n'est pas réglée. Bruxelles affiche ses craintes sur la possibilité d'un Brexit sans accord.
A lire également
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com