Petite hausse

mardi 16 janvier
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 16/01/2018 à 17h01

La Bourse de Paris fait son retour en territoire positif, grâce à une légère hausse de 0,08%. La place parisienne profite légèrement du repli de l'euro face au dollar.

26.000 POINTS
Ce n'était qu'une question de jours. Le Dow Jones vient de tester le seuil historique des 26.000 points, moins de deux semaines à peine après avoir pluralisé les 25.000 points.

GRAND BOL D'AIR
Grande respiration pour le VIX, l'indice phare mesurant la volatilité. Celui-ci progresse de plus de 10% de retour sur les 11,24, au "plus haut" d'un mois.

COMME UN OURAGAN
Les cryptomonnaies dévissent à l'unisson sur fond de tour de vis réglementaire. Le Bitcoin rend plus de 15% comme son dauphin l'Etherum et le Ripple lâche 25% à 1,37 dollar. La France vient de mandater une mission sur le sujet tandis que la Corée du Sud planche sur un encadrement du marché des cryptomonnaies.
A lire également
Déconfinement jour 2 : l’ennui

Le CAC 40 a terminé la séance du jour en baisse de 0.16 %, dans un climat plutôt calme, peut-être même trop calme. Les volumes échangés sur l’indices phare de la place parisienne sont, jour après jour, de plus en plus insignifiants. In fine, depuis 1 mois, le CAC tricote entre 4 350 points et 4 670 points. Même les statistiques américaines du jour n’ont eu aucun effet.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com