Peu d'initiatives pour commencer la semaine

lundi 11 décembre
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 11/12/2017 à 17h12

Petit repli pour commencer la semaine. Les investisseurs ne souhaitent pas prendre les devants avant les réunions des grandes banques centrales qui sont au programme de cette semaine. La remontée de l'euro face au dollar à 1,18 dollar, ne fait pas non plus les affaires de l'indice parisien. Le CAC 40 reste ainsi sous les 5.400 points à 5.386,83 points.

PRÉVISION MAINTENUE
La Banque de France attend toujours 0,5% de croissance au quatrième trimestre tandis que l'indice du climat des affaires dans l'industrie est ressorti à 106 en novembre.

UNE HISTOIRE DE GROS DOIGT
JCDecaux a brutalement décroché de 10% peu après 16h avant de limiter ses pertes à un peu plus de 1%. La raison de ce bref gadin boursier ? Un gros doigt, c'est à dire une erreur de manipulation d'un trader sur le cours.

DÉBUT EN FANFARE
Alors que les marchés actions sont anesthésiés avant les réunions des grandes banques centrales, le Bitcoin fait sensation avec un démarrage en trombe des négociations des contrats à terme sur la cryptomonnaie. Le contrat à un mois a ouvert dimanche à 15.460 dollars pour ensuite atteindre un pic de 18.700 dollars.
A lire également
La journée du O

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com