Quand ça ne veut pas...ça ne veut pas

mardi 14 mars
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 14/03/2017 à 17h03

Les 5000 points se font encore et toujours désirer. Le CAC40 ne parvient pas à trouver l'énergie nécessaire pour franchir ce cap symbolique, la faute à une prudence marquée des opérateurs. Brexit, hausse programmée des taux outre-Atlantique... les motifs ne manquent pas pour limiter les initiatives acheteuses des opérateurs.

COMPTE A REBOURS
Le comptes à rebours est lancé sur le déclenchement du Brexit. Le parlement britannique a donné son feu vert hier pour engager la procédure de divorce avec l'Union Européenne. L’Écosse de son côté à demandé un nouveau référendum d'indépendance pour ouvrir la voie à une candidature à une entrée dans l'Union Européenne.

CORRECTION
Le pétrole corrige encore après la publication du rapport mensuel de l'Opep concernant une nouvelle hausse des stocks de brut malgré un recul de la production. Les opérateurs s'interrogent sur la viabilité de l'accord de réduction de la production des pays du cartel. Le WTI lâche plus de 2% sur les 47 dollars et le Brent lâche 1,77% à 50,42 dollars.

NE MANQUEZ PAS DEMAIN
A partir de 18h30, une soirée exceptionnelle dédiée à la présentation de notre abonnement de conseil boursier et de nos différents types de conseils : conseils gestion active pour les investisseurs dynamiques et gestion PEA pour un horizon d'investissement long terme. Et en compagnie des experts de Commerzbank, nous vous donnerons également tous nos outils pour comprendre, débuter, et gagner en Bourse. Pour s'inscrire à cet événement, cliquez ici


A lire également
La journée du drame Japonais

Je suis torturé. Depuis ce matin.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com