Que faut-il faire avec son épargne quand on est jeune actif ?

mercredi 28 mars
Auteur: Gauthier Maes
Il y a 2 ans - Le 28/03/2018 à 17h03

Comment placer ses premiers salaires ? Faut-il acquérir sa résidence principale ? Comment profiter au mieux du levier du crédit et des taux historiquement bas ?Faut-il déjà s'inquiéter pour sa retraite ? Beaucoup de questions que se posent aujourd'hui les jeunes de 25 ans qui débutent leur carrière, tout comme les (un peu) moins jeunes de 30-40 ans qui commencent à accumuler un patrimoine conséquent. Ne manquez pas le 5 avril notre soirée consacrée aux enjeux patrimoniaux des jeunes.

Venez rencontrer nos conseillers en gestion de patrimoine, jeunes et justement experts sur la gestion de l'épargne des jeunes. Venez assister à une conférence sur les enjeux patrimoniaux des 25-40 ans. Ensemble, nous vous donnerons les clés pour mettre en place une bonne stratégie patrimoniale : Nous vous dirons où placer vos premiers salaires, et comment programmer efficacement une épargne pour se construire un patrimoine solide.

Nous vous expliquerons pourquoi il est souvent préférable de ne pas acquérir sa résidence principale et de rester locataire. Ce n'est pas ce que vont vous dire 95% des conseillers bancaires et pourtant nous allons vous montrer pourquoi ils se trompent et pourquoi vous ne devez pas acquérir votre résidence principale. Et nous vous montrerons comment profiter au mieux aujourd'hui du levier du crédit avec les taux historiquement bas : Une opportunité à ne pas manquer, surtout quand on est jeune !


Jeudi 5 avril, à partir de de 19h00, MonFinancier vous accueille dans son agence parisienne, au 28 avenue Marceau (Paris 8ème) pour une soirée consacrée à l'épargne et au patrimoine des jeunes.

Venez, mais ne venez pas seul(e) ! Invitez vos ami(e)s, conjoint(e), frères et soeurs, et passons tous ensemble une soirée riche et conviviale.

>> Je m'inscris à la soirée consacrée aux enjeux patrimoniaux des 25-40 ans
A lire également
Epargne : Comment protéger son conjoint ?

La Saint-Valentin, c’était dimanche. Ce jour des amoureux est bien ancré dans les traditions en France puisque près de 60 % de nos concitoyens le célèbrent tous les ans. Billets doux, bouquets de fleurs, un dîner aux chandelles ou tout autre chose qui sort tout droit de votre imagination, il existe mille façons de témoigner son attachement à l’être aimé. Ou bien, de souscrire à une assurance-vie pour mettre votre conjoint à l’abri. Mais attention, les règles ne sont pas les mêmes en fonction de votre régime civil. Petit tour d’horizon.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com