Recevez plus de contenus utiles et explicatifs sur l'épargne et le patrimoine en vous inscrivant à la newsletter MeilleurPlacement.
Rien n’a pu endiguer le torrent vendeur à la Bourse de Paris qui recule pour la 9ème séance consécutive. C’est un triste record pour le CAC qui n’avait pas enchainé 9 séances de baisse d’affilée depuis septembre 2002 et la fin de l'éclatement de la bulle internet
Paris abandonne encore 3.9% pour revenir à 3320 points, soit une baisse de 135 points qui s’est faite avec beaucoup de volumes, plus de 6 milliards. Ailleurs, l’ampleur de la baisse est du même acabit. Francfort recule -3.4%, Londres -3.43%, Milan -3.2%, Madrid -3.6%, Helsinki plonge de plus de 5%.APRR, filiale autoroutière d'Eiffage, a enregistré une croissance de 2,2% de son chiffre d'affaires hors construction au premier trimestre à 552,5 millions d'euros. Le trafic total, mesuré en nombre de kilomètres parcourus, a connu au 1er trimestre 2017 une hausse globale de 0,1 % par rapport à la même période de 2016. C'est mieux qu’anticipé par les analystes qui eux tablaient sur un repli de cet indicateur.
Lire la suite