REBOND. LIMIT??.

mardi 01 février
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 8 ans - Le 01/02/2011 à 07h02

Remontée des actifs à risque hier avec un léger rebond de l'euro qui se rapproche de ses plus hauts récents et des indices boursiers. Toujours les chiffres américains qui dopent l'optimisme et les craintes sur la situation dans le monde arabe qui sont aussi volatiles que le marché.

4000 TENUS

après une ouverture en baisse et des marchés asiatiques sous pression, le CAC a repassé à la hausse la barre des 4000 et hésite toujours sur la route à prendre

LE BRENT AU DESSUS DE 100 DOLLARS

Les craintes sur le canal de Suez, l'oléoduc Sumed et surtout sur la propagation de la crise dopent le prix du pétrole (voir édito)

LA UNE DU PARISIEN. ENCORE.

Toujours dans le coup. Aujourd'hui "Comment les Chinois nous espionnent": micros dans les salles de réunion, détournements d'appels d'offres, faux entretiens d'embauche, call girls. A lire absolument. Les sources sont les services de renseignement Français.

ON VOUS LE DISAIT HIER

Le taux des obligations périphériques restent élevés (les Echos). La crise n'est pas terminée...

PENDANT CE TEMPS

La banque centrale européenne a levé le pied sur les rachats de dettes périphériques en attendant de voir si l'accalmie est temporaire.

LE MILLION, LE MILLION

C'est l'objectif de la Marche au Caire aujourd'hui

LA HAUSSE DES PRIX

Préparez vous. L'inflation s'accélère en Europe. Plus 2.4%. Et la hausse des matières premières va continuer à se répercuter dans l'alimentaire.

LA MODE DES SCISSIONS

Comment faire grimper sa valeur en Bourse? En scindant sa société en plusieurs parties. C'est ce que s'apprête à faire Carrefour et le marché applaudit.

ALLOISF

Sur alloisf.com vous trouverez des sociétés éligibles à la déduction fiscale ISF

VOILA C'EST TOUT
BONNE JOURNEE

MAY THE FORCE BE WITH YOU

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com