RECHUTE

mercredi 22 octobre
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 22/10/2008 à 07h10

Les liquidations ne sont pas terminées. Il y a encore des fonds en difficulté qui doivent solder leurs positions. Cela va peser sur les marchés aujourd'hui.

CHUTE des bourses en Asie dans un vaste mouvement de liquidiation de l'euro, des métaux, du pétrole ou encore de l'or.

L'EUROPE réfléchit à une "New Deal" Economique pour freiner la récession. C'est une urgence absolue. Le FMI a lancé un avertissement et annoncé que tous les pays allaient entrer en récession brutale.

L'ANGLETERRE est en récession. C'est cve qu'annonce la Banque d'Angleterre.

L'ALLEMAGNE voit ses exportations chuter. Mauvaise nouvelle pour l'Europe.

OBAMA aurait 10 points d'avance sur Mac Cain dans le dernier sondage Wall Street Journal/ NBC News

LA FED accorde 540 milliards de dollars de prêts aux fonds monétaires américains pour éviter tout accident. Les fonds monétaires ont subi des retraits sans précédent dans l'histoire depuis quelques semaines.

KERKORIAN le raider de 91 ans a commencé à liquider son milliard de dollars en actions Ford, soit 6% du capital. Il préfére prendre sa pêrte et réinvestir dans les casinos. Il s'est pris une méga claque.

MAUVAIS RESULTATS pour Yahoo et licenciements en masse. ET dire qu'ils avaient refusé une offre généreuse de Microsoft!!

BONNE JOURNEE QUAND MEME

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com