RECHUTE DES MARCHES

vendredi 12 décembre
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 10 ans - Le 12/12/2008 à 07h12

Les investisseurs sont toujours aussi nerveux. ils saisissent le mauvais prétexte de l'échec des négociations sur l'aide à l'automobile pour faire replonger les marchés.

Les républicains du Sénat ne veulent pas sauver l'automobile à n'importe quelle condition. Mais les marchés n'approuvent pas. Cependant la Maison Blanche va finir par sortir l'argent elle même en piochant dans les 700 milliards du plan Paulson.

LA CHUTE DU DOLLAR qu'on vous annonce ici depuis longtemps a commencé. La hausse du déficit commercial américain a servi de prétexte.

LE CHOMAGE va continuer à progresser partout dans le monde. En FRance les plans sociaux se multiplient.

L'EUROPE accepte des sacrifices pour tenter de convaincre les Irlandais de voter oui à un nouveau référendum. On aurait mieux fait de les exclure de l'Union Européenne pour blocage illégal de la construction européenne.

TAUX ZERO ou presque en Suisse aprés la baisse des taux hier de la Banque Nationale Suisse accélérant la chute du Franc Suisse

LES ECONOMISTES américains prévoient la fin de la récession pour Juin 2009. Ce serait dans ce cas la récession la plus longue depuis les années 30.

LE PLAN ENVIRONNEMENt du sommet Européen ne sera pas une révolution...

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com