Retour sur les turbos pétrole

lundi 05 janvier
Auteur: Rédaction Monfinancier
Il y a 10 ans - Le 05/01/2009 à 18h01

Le pétrole a fortement évolué pendant les fêtes.Alors qu’on l’avait quitté à 45 usd, il a baissé jusque 39 usd avant de remonter à 49 usd, soit une hausse de 10% en 2 semaines. C’est l’occasion de faire un point sur les turbos qu’on avait conseillé.

  Le pétrole a fortement évolué pendant les fêtes.Alors qu’on l’avait quitté à 45 usd, il a baissé jusque 39 usd avant de remonter à 49 usd, soit une hausse de 10% en 2 semaines. C’est l’occasion de faire un point sur les turbos qu’on avait conseillé. Prendre des risques sur cet actif n’a malheureusement pas été payant puisque l’un des turbos qu’on avait conseillé pour les risquophiles, le 2543D avec un levier de 30 et une barrière à 44 usd a malheureusement été désactivé.Mais les autres turbos ont très bien performé, à l’image du 2549D qui a progressé de 160%. Le 2548D a également progressé, de 50%.Nous conseillons toujours aux investisseurs souhaitant jouer la hausse du pétrole et prêts à prendre des risques d’investir dans ces deux turbos. Le 2549D a une barrière à 38 usd et un levier de 5. Le 2548D a une barrière à 28 usd et un levier de 2.5.
A lire également
Comment choisir le meilleur produit de défiscalisation ?

Vous voulez réduire votre facture fiscale ? Difficile malheureusement de s'y retrouver dans la jungle de produits disponibles permettant de diminuer votre impôt. Difficile aussi de choisir la solution la plus adaptée à votre situation. Comment éviter les pièges et les erreurs ? MonFinancier, expert en solutions d'investissement et de défiscalisation, vous guide.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com