Showroomprivé : en hausse après un premier trimestre dynamique

vendredi 28 avril
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 28/04/2017 à 10h04

Showroomprivé a enregistré une accélération de sa croissance avec une progression de 31% de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2017. La croissance atteint 22% hors Saldi Privati, récemment intégré dans le périmètre. Le groupe profite de cette publication pour confirmer ses objectifs pour 2017.

Showroomprivé a enregistré une accélération de sa croissance avec une progression de 31% de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2017. Cette forte croissance est tirée par les activités en France et à l'international, confirmant la dynamique observée en fin d'année 2016. La dynamique de recrutement se poursuit avec près de 300.000 nouveaux acheteurs au cours du premier trimestre, ainsi qu'une hausse des dépenses par acheteur de plus de 11% à 94,8 euros soutenue à la fois par la fréquence d'achat et la valeur du panier moyen.

Showroomprivé confirme prévoir en 2017 un chiffre d'affaire entre 690 et 720 millions d'euros, soit une augmentation de 28% à 33%, ainsi qu'une marge EBITDA hors Saldi Privati supérieure à 6%, en augmentation de 60 points de base par rapport à 2016 (hors Saldi Privati).


>> Retrouvez notre conseil Gestion PEA sur Showroomprivé
A lire également
Petit vent d’euphorie

Soutenu par un regain d'espoir sur l'issue du Brexit, le CAC 40 a terminé en hausse de 1.32 % à 5 717 points. Michel Barnier, le négociateur européen en chef, a déclaré qu’il était encore possible de trouver cette semaine un accord sur la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne, même si cette tâche est de plus en plus difficile. Les statistiques allemandes ont aussi été accueilli avec enthousiasme par les investisseurs.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER C'est promis