Solutions 30 : hyperactif

mercredi 14 juin
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 14/06/2017 à 16h06

Après une emplette en Allemagne, Solutions 30 vient de conclure un partenariat avec Fujitsu France. Cette opération dont le montant atteint 51,2 millions d'euros sur 5 ans, viendra renforcer les compétences du leader européen des solutions pour les Nouvelles Technologies et lui permettra de s'allier à un leader mondial du digital.

En parallèle de ce partenariat, Solutions 30 annonce une prise une participation minoritaire au capital de la société CPCP Telecom, intervenant dans le déploiement de la fibre optique en France.

Avec ces multiples initiatives, le groupe renforce son leadership en Europe tout en restant très attentif aux opportunités de croissance externe qui se présentent, en particulier en Allemagne, en France et en Italie. En 2017, la croissance continuera d'être portée par les activités Fibre Optique et Linky, tandis que les contrats relatifs à l'installation des compteurs « gaz intelligents » en France et en Italie devraient démarrer progressivement au fil de l'année. Ainsi, Solutions 30 confirme la perspective d'une dynamique de croissance rentable à deux chiffres.


>>
Gratuit et sans engagement. Garanti sans spam.
A lire également
Direct Energie : au sommet

Direct Energie commence la semaine dans de très bonnes dispositions avec un gain de plus de 3,5% à 37 euros. Le titre reste dans les petits papiers des investisseurs après l'annonce fin septembre d'un doublement de ses résultats semestriels et d'une révision à la hausse de ses prévisions. La valeur a gagné 17% depuis cette publication.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com