Thermador Groupe : ça chauffe !

jeudi 13 avril
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 13/04/2017 à 14h04

Thermador Groupe prend plus de 5% sur les 90 euros après la publication d'un chiffre d'affaires en hausse de 14,6% au premier trimestre à 68,51 millions d'euros.

Un vague de froid qui réchauffe

Thermador inidique que les activités "chauffage" de ses clients grossistes ont été particulièrement soutenues durant le premier trimestre 2017, consécutivement à la vague de froid qui a traversé la France. Les beaux jours du mois de mars ont également stimulé la pré-saison d'arrosage, ce qui fait de ce premier trimestre 2017 une nouvelle base de référence pour l'activité du groupe. D'une manière plus générale, les marchés de Thermador semblent retrouver le chemin de la croissance, en intégrant un soupçon d'inflation corollaire à l'augmentation des matières premières.

Chemin de la croissance

Sur la base de cet excellent début d'année, Thermador a confirmé son regain d'optimisme pour l'année 2017. Cependant, la société précise qu'il est encore trop tôt pour affirmer que cette hausse d'activité est la conséquence directe de l'augmentation avérée des mises en chantier de logements neufs en France.

>> Retrouvez notre conseil Gestion PEA sur Thermador Groupe
A lire également
Montagnes russes

Le CAC 40 a évolué dans le vert une grande partie de la journée, avant de passer dans le rouge parallèlement à l’ouverture de Wall Street. In fine, le CAC 40 a terminé la séance en perte de 0.34 % à 5 909 points, pénalisé par les résultats décevants dans la grande distribution aux US.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com

visuel-morning
JOURNAL DE MONFINANCIER Qu'est-ce que je vous souhaite...
visuel-morning
GESTION ACTIVE Piégé !
visuel-morning
GESTION ACTIVE Proche de 6000
visuel-morning
GESTION ACTIVE Rumeurs