Thermador Groupe : de retour sur les 80 euros

mercredi 07 décembre
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 3 ans - Le 07/12/2016 à 16h12

Thermador Groupe retrouve les 80 euros, un niveau de cours que le spécialiste des dispositifs de chauffage, sanitaires, de robinetterie et de fournitures industrielles n'avait plus revu depuis fin octobre. Dernière actualité en date, l'entrée en négociation exclusive avec M. Le Ponner pour l'acquisition de la totalité des actions de la société Domac.

La société Domac, située à Vierzon vend aux grandes surfaces de bricolage et grandes surfaces alimentaires françaises des groupes électrogènes, des compresseurs d'air et des postes de soudage. Outre l'extension des référencements dans cette large clientèle, cette acquisition permettrait un élargissement de l'offre en produits, marques et services, et répondrait aux attentes de nos clients qui privilégient aujourd'hui les fournisseurs pérennes et très bien organisés. Domac a réalisé un chiffre d'affaires proche de 7 millions d'euros en 2015.

Le groupe devrait également profiter de la reprise des marchés de la construction sur cette seconde partie d’année. Le groupe accuse encore un repli de 12% depuis le début de l'année, ce qui constitue une bonne opportunité de se placer sur un dossier qui est peu cher payé et dont le rendement reste attractif.

>> Je retrouve le conseil Gestion PEA sur Thermador Groupe< /u>

A lire également
Introductions : Roche Bobois veut meubler Euronext

Un nouvel acteur de l'ameublement va prochainement faire son entrée sur Euronext Paris. Il s'agit de Roche Bobois qui vient d'annoncer l'enregistrement de son document de base auprès de l'Autorité des marchés financiers en vue de son projet d'introduction en Bourse.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com