TOUT AU PLUS HAUT...

mercredi 27 avril
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 8 ans - Le 27/04/2011 à 07h04

Les marchés n'ont pas attendu la conference de presse exceptionnelle et historique de la FED ce soir à 20h15 pour continuer à tester les plus hauts sur les indices boursiers, l'euro, les matières premières. L'heure est à l'optimisme sur les marchés. Malgré un contexte incertain.

LE CAC BIEN AU DESSUS DES 4000

La baisse de l'Asie hier n'a pas empêché le CAC de rester solidement au dessus des 4000. 4ème jour de hausse. Avec une flambée des valeurs du secteur automobile, entre autres.

LES ACTIONS US AU PLUS HAUT DEPUIS TROIS ANS

sur des résultats d'entreprises largement supérieurs aux attentes, notamment Ford et 3M.

ET POURTANT L'IMMOBILIER

aux Etats Unis reste trés perturbé. Le prix des maisons a rechuté. Retrouvant presque son plus bas de Mars 2009.

ET POURTANT LES MATIERES PREMIERES

continuent à flamber avec des anticipations de dérapage de l'inflation

ET POURTANT LA GRECE

se rapproche chaque jour de la restructuration avec des taux à deux ans à 24%!!! Entraînant une flambant des taux irlandais et portugais.

LES DEFICITS GRECS ET PORTUGAIS

on été relevés à la hausse pour 2010.

ET POURTANT LE FRANC SUISSE

a encore battu un nouveau record, signe d'incertitude et de ruée vers les valeurs refuges.

LA GUERRE DU LAIT

Lactalis (le camembert Président entre autres...) a lancé son offre sur l'italien Parmalat, une offre hostile à l'heure où Nico et Silvio s'embrassaient.

TIM GEITHNER

a juré qu'il ne souhaitait pas faire baisser le dollar pour rendre les Etats Unis plus compétitifs à l'exportation. Il est candidat au titre de Monsieur Pinocchio 2011.

UN ITALIEN A LA TETE DE LA BCE

C'est fait. Ou presque. ON n'attend plus que la signature d'Angela pour que Mario Draghi, le patron de la banque centrale Italienne, devienne le successeur officile de Jean Claude Trichet.

ATROCE

Le salarié de France Telecom qui s'immole par le feu. Vraiment atroce.

UN CHIFFRE ETONNANT

Selon un rapport de l'AMF, rapporté par les Echos, trois firmes de trading de haute fréquence font plus de 50% du volume sur le CAC 40!!!!!Les Echos évoquent les noms des trois "champions" américains Citadel Securities, Getco et Knight Capital Group. LE G20 a vraiment bien régulé les marchés et brise la spéculation...

LES HEDGE FUNDS VOTENT REPUBLICAIN

Selon le Wall Street Journal les hedge funds qui avaient massivement soutenu Obama sont en train de changer de camp. Quand on sait qu'ils font partie des plus gros donateurs et que cette campagne sera la plus chère de l'histoire des Etats Unis.

VOILA C'EST TOUT
BONNE JOURNEE

MAY THE FORCE BE WITH YOU

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com