Trigano plus forte hausse du SBF 120

mardi 02 juillet
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 5 mois - Le 02/07/2019 à 12h07

Suite à son point d’activité au titre de son troisième trimestre 2018/2019 (clos fin mai), le titre du spécialiste dans la conception, la fabrication et la commercialisation de véhicules et d'équipements de loisirs gagne 13.61 % à 92.25 € à la mi-séance.

Le spécialiste des camping-cars et des caravanes Trigano a publié au titre de son 3eme trimestre un chiffre d’affaires de 721.6 millions €, en progression de 3,2% à données publiées et de 3% à périmètre et taux de change constants. Plus dans le détail, les ventes se sont réparties entre les véhicules de loisirs (654,7 millions, +3% en publié) et les équipements de loisirs (66 millions d’euros, +5,2%).

A noter que l'activité commerciale du trimestre a profité de conditions climatiques favorables à l'acquisition de matériels de plein air.
Concernant ses perspectives, le groupe a indiqué que « la bonne orientation du marché du camping-car en Europe et la fin prévisible du déstockage des réseaux devraient permettre à Trigano de poursuivre la croissance de son activité en 2019/2020 malgré les incertitudes sur le niveau de la consommation en Grande Bretagne ».
A lire également
Korian et Croix-Rouge, le bon partenariat

Les investisseurs ont accueilli avec enthousiasme l’annonce du premier exploitant privé européen d'établissements de prise en charge globale de personnes dépendantes avec la Croix-Rouge afin de favoriser la formation et le recrutement d'aides-soignants et d'infirmiers dans les métiers du grand âge, et ainsi développer l'attractivité des métiers du soin dans ce secteur. Le titre gagne 1.21 % à la mi-séance.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com