UN REBOND TEMPORAIRE EST POSSIBLE

mercredi 19 décembre
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 19/12/2007 à 07h12

DANS UN MARCHE DE FIN D'ANNEE, qui sera creux et illiquide, les gérants vont tout faire pour améliorer leur année. On peut donc assister à un rebond purement technique des actions pendant quelques jours.

GOLDMAN SACHS fait un carton. Alors que toutes les banques d'affaires ont perdu des fortunes depuis l'été, Goldman Sachs se paie le luxe d'afficher des résultats record. Elle a spéculé ... sur la crise des subprimes. Bien vu!

NEUF CEGETEL EN VENTE. SFR qui détient déjà 40.5% de neuf cegetel va racheter les 29.5% qui appartiennent encore à Robert Louis Dreyfus et lancer une OPA sur neuf cegetel. Sfr paie cher mais c'est une bonne opération.

DANONE EN CHINE. Décidément Danone est la preuve vivante qu'il n'est pas facile de faire du business en Chine sans se faire avoir. Aprés ses soucis avec Wahaha, il arrête son projet de co entreprise avec Mengeniu, son partenaire sur les produits laitiers.

Bonne Journée à tous

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com