UNE JOURNEE GLAUQUE

jeudi 03 juillet
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 03/07/2008 à 07h07

Tout ce qui est bon pour General Motors est bon pour l'Amérique, avait on l'habitude de dire dans les années 60. L'inverse est il vrai: hier on évoquait la faillite de ce symbole Américain.

GM a chuté de 10%. Merrill Lynch évoque la possibilité d'une faillite face à la baisse des ventes et les pertes accumulées. Tout un symbole.

AUTRE SYMBOLE de l'Amérique, la nouvelle cette fois, STARBUCKS qui boit la tasse (je sais, tout le monde la fait cette blague) et qui doit revoir en urgence sa stratégie.

TOKYO flirte avec l'équilibre aujourd'hui aprés 10 séances consécutives de baisse, ce qui constitue un record depuis 1965!

TRICHET va commettre son crime de guerre aujourd'hui. Il est temps de l'envoyer dans la jungle colombienne. Avec Daniel Bouton. Et Serge Tchuruk...et Raymond Domenech.

UN AUTRE SYMBOLE, de la Grande Bretagne cette fois, s'écroule. C'est Marks and Spencers. 22% de baisse aprés des chiffres catastrophiques de ventes.

BONNE JOURNEE QUAND MEME

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com