UNE SEMAINE DE CALME?

lundi 20 octobre
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 11 ans - Le 20/10/2008 à 07h10

On se prend à rêver d'une semaine de calme. Sans journée à moins 10%... sans ambiance de fin du monde...sans un krach par jour

UN WEEK END calme. Pour une fois, le week end n'a pas apporté son lot de stress avec des sauvetages avortés de Lehman ou réussis de Fortis ou Merrill ou encore des négociations de l'EuroGroupe sous haute tension. C'est probablement pour cela que les marchés ouvrent sur une note positive. Pourvu que cela dure.

Seule NOTE HABITUELLE, l'entrée du gouvernement Hollandais dans le capital d'ING. Il faut dire que le cours d'ING a perdu prés de 30% et prés de 80% en un an.

GM CHRYSLER ce n'est qu'une question de jours...A la clé plus de 30,000 suppressions d'emplois

LES DIRIGEANTS de la CAISSE D'EPARGNE ont tous démissionné. Bravo. Un exemple pour la Société Générale....

LES MISES EN CHANTIER IMMOBILIERES ont chuté de 6.3%, à leur plus bas niveau depuis 17 ans.

L'Europe va enfin modifier les régles comptables pour les banques ce qui devrait éviter les provisions excessives et la spirale perte-baisse.

OBAMA est submergé de cash depuis qu'il creuse l'écart et prévoit une campagne publicitaire sans précédent dans la dernière ligne droite. Colin Powell lui a même apporté son soutien!

BONNE JOURNEE

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com