URGENT: LE POINT SUR LE PORTEFEUILLE ULTRA SPECULATIF

jeudi 08 octobre
Auteur: Rédaction Monfinancier
Il y a 10 ans - Le 08/10/2009 à 09h10

Avec la hausse de l'or, le portefeuille affiche une performance médiocre. Nous avons deux options: suivre la vague et nous mettre à la hausse des indices, de l'or, de l'euro, des pays émergents...

mais ce n'est pas ma stratégie de me positionner contre mes convictions. Je pense que nous entrons dans une zone d'exagération qui va se teriminer par un mini accident sur les marchés. Je préfère donc me positionner en contrarian total à la baisse du CAC, de l'or, de l'euro et des pays émergents. MAIS ATTENTION. ATTENTION. ATTENTION. Cette stratégie risque de nous couter assez cher pendant quelques semaines si la vague moutonnière continue. Je préfère vous prévenir avant. A NE PAS METTRE DONC DANS TOUTES LES MAINS.
A lire également
Immobilier : SCPI à crédit, meilleur placement financier ?

Avec la faiblesse actuelle des taux d’intérêt, c'est le moment idéal pour financer ses placements à crédit ! Tous les courtiers sont unanimes, après un coup de chaud cet été, les banques ont abaissé leurs taux sur les deux derniers mois et ce quelle que soit la région. Une situation favorable pour un particulier qui souhaite se construire un patrimoine immobilier à moindre coût grâce à l'effet de levier du crédit. C'est ainsi qu'en réalisant des versements mensuels relativement modestes, on peut se construire un patrimoine immobilier significatif, en limitant la facture fiscale.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com