URGENT: UN POINT SUR L'OR

mercredi 07 octobre
Auteur: Rédaction Monfinancier
Il y a 10 ans - Le 07/10/2009 à 11h10

Nous nous sommes trompés sur l'or. Nous pensions qu'il y aurait d'abord une baisse avec une grande envolée. Or pour l'instant la baisse n'a pas lieu. Le Turbo risque d'être désactivé à tout moment...

Et je veux juste rappeler quelques règles: dés la msie en place d'un produit comme un turbo il faut envisager, ce que j'ai déjà signalé à plusieurs reprises, sa désactivation donc la perte totale de la mise. C'est pour cela que nous avons répété à plusieurs reprises que ces positions sont ULTRA spéculatives et qu'il faut en jouer plusieurs pour diversifier son risque. Le portefeuille ULTRA spéculatif a déjà enregistré une série de positions gagnantes , ce qui n'excuse rien. DONC je répète, dans le portefeuille ULTRA spéculatif, les positions doivent être petites car elles peuvent aller à zéro, et diversifiées.
A lire également
Immobilier : Faut-il être propriétaire ou locataire ?

Payer un loyer plutôt que détenir sa résidence principale, c’est jeter l’argent par la fenêtre. Cette idée préconçue, on vous l’a sûrement martelée tout au long de votre vie. Mais ça c’était avant. Aujourd’hui le paradigme immobilier qui prévalait à l'époque de nos parents a volé en éclats. En 2015, être propriétaire de sa résidence principale n’est plus la voie royale pour se constituer un patrimoine solide comme un roc. Ce n’est pas la meilleure solution non plus pour s’enrichir avec l’immobilier. On vous explique pourquoi :

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com