Valeo : Macro contre micro

lundi 13 mai
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 1 an - Le 13/05/2019 à 13h05

Le titre de l’équipementier est pénalisé cette séance (-2.80 % à 27.75 €) à la mi-journée, conséquence d’un regain de tensions dans le conflit commercial sino-américain, cependant la société fait preuve de dynamisme comme le prouve son actualité du jour en annonçant sa participation au salon Viva Technology où elle présentera des innovations majeures.

L’équipementier français a annoncé ce jour sa participation pour la quatrième année consécutive au salon Viva Technology, du 16 au 18 mai, à la Porte de Versailles, à Paris, à l'occasion duquel Valeo présentera ses dernières innovations. Il sera notamment présenté, pour la première fois en France, Valeo Voyage XR. Il s’agit d’une technologie, grâce à la réalité virtuelle et à un large éventail de technologies, permettant « comme par télé-transportation », d'embarquer virtuellement ses proches à bord de son véhicule.

Par ailleurs, Valeo y accueillera une trentaine de startups sur son Lab pour des challenges autour des nouveaux services de mobilité, des nouvelles expériences utilisateur et des nouvelles solutions de gestion de flotte de véhicules.

Cependant, le titre, fortement impacté par le conflit opposant les Etats-Unis et la Chine, perd plus de 13 % depuis le début du mois attendant qu’un accord formel soit signé entre les deux parties notamment sur le secteur automobile.
A lire également
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M SCPI Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com