ZAPPING DU JOUR

vendredi 23 novembre
Auteur: Marc Fiorentino
Il y a 12 ans - Le 23/11/2007 à 07h11

LA LIBERATION DES OTAGES : les Français sont libres de circuler à nouveau avec la fin de la grève. Enfin...

LA LIBERATION DES OTAGES

Les Français sont libres de circuler à nouveau avec la fin de la grève. Enfin.

 

LA FLAMBEE DE L'EURO

C'est la nouvelle du jour, de la semaine, du mois. L'euro est entré en zone "insupportable" pour Merkel, Airbus, Trichet et autres. Il est clair qu'une solution doit être trouvée rapidement. Il n'y en a qu'une : une intervention concertée des banques centrales.

 

AIR FRANCE REBONDIT

Avec la croissance des bénéfices au deuxième trimestre le titre a connu une journée de gloire avec une hausse de 11.84% dans un contexte boursier pourtant peu favorable. Remarquable.

 

NATIXIS SECOURU

par ses actionnaires, les Banques Populaires et l'Ecureuil, qui s'engagent à racheter la filiale américaine de crédit, filiale à problème, et qui s'engagent également à assurer la capitalisation de la banque pour qu'elle conserve son rating.

 

SARKOZY EN CHINE

Il part dimanche dans le pays qui provoque la déroute mondiale. Aura-t-il le courage de s'exprimer clairement ou va-t-'il s'écraser comme l'ont fait tous les dirigeants européens avant lui pour mendier un achat d'airbus ou une commande de centrale nucléaire ? Réponse mardi.

 

Bonne journée

Le Morning Zapping de
Marc Fiorentino

Décryptez l’actualité tous les matins. 180 000 personnes se lèvent du bon pied grâce au Morning Zapping de Marc Fiorentino

À découvrir également sur meilleurplacement.com