Zéro

mercredi 04 janvier
Auteur: Rédaction MeilleurPlacement
Il y a 2 ans - Le 04/01/2017 à 17h01

Le CAC40 termine à l'équilibre. Un équilibre parfait à 4899,40 points. L'ouverture de Wall Street a laissé les opérateurs quelque peu sur leur faim, le Dow Jones n'a pas encore été au contact des 20.000 points tant espérés.

HAUSSE DE L’INFLATION
Les prix à la consommation en zone euro sont au-dessus des 1% en rythme annuel pour la première fois depuis septembre 2013. Ils se situent à 1,1% en décembre après un petit 0,6% en novembre.

A LA RECHERCHE D'INDICES
Les "minutes" de la dernière réunion de la Fed donneront des indices sur l'opinion que se font les responsables de la Fed des projets économiques de la future administration de Donald Trump.

GRANDE ACCÉLÉRATION
General Motors qui est actuellement dans le viseur de Donald Trump, a vendu au total 319.108 véhicules en décembre, soit une hausse de 10% sur un an. Il s'agit des plus fortes ventes mensuelles sur un mois depuis 2007.

DEUX MILLIARDS
C'est le nombre de produits livrés par Amazon sur toute l'année 2016. La période des fêtes de fin d'année a tout particulièrement été faste avec un bond de 50% des livraisons sur la période.

A lire également
Bourbon : plus forte hausse du SBF120

Le titre du spécialiste dans les prestations de services maritimes à l'offshore pétrolier et gazier gagne 3.81 % à la mi-séance à 3.68 €. Il s’agit d’une deuxième belle séance pour Bourbon dans le sillage de l’annonce hier que Bourbon était placé en redressement judiciaire.

Lire la suite
Nos solutions
M VIE Notre gamme
d’assurance vie
Plus d'infos
M IMMOBILIER Nos SCPI en direct
Plus d'infos
M investissement Nos fonds structurés
Plus d'infos

À découvrir également sur meilleurplacement.com