Les indices s'enfoncent dans le rouge cette semaine. Le CAC small recule de -2,6% et, dans le même temps, le CAC 40 baisse de -1,8%.
TOPCette semaine, le secteur de la Santé ressort en tête (+0,9%) suivi des Biens d'équipement (+0,7%) et l'Agroalimentaire (+0,4%).
La Santé portée par Boiron (+2,2%), prend la tête de notre Top avec une progression de +0,9%.
Dans la lignée de la semaine dernière, les Biens d'équipement prennent la suite en progression de +0,7%. Globalement dans le vert, le secteur bénéficie des hausses de Lacroix Group (+6,7%) et Manitou BF (+3,1%).
Enfin, l'Agroalimentaire clôture notre Top en légère hausse, +0,4%. C'est Marie Brizard Wine & Spirits qui contribue à cette dynamique en affichant une progression de son cours de +5,6%.
FLOPLe secteur de l'Electronique affiche la plus forte baisse, -33,7%, suivi des Biotechs (-5,8%) et des Loisirs (-4,0%).
L'Électronique prend la tête de notre Flop, en baisse de -33,7%. C'est SES-imagotag qui chute lourdement, -52,5%, après l'attaque d'un short-seller (Gotham City Research) sur le titre. Le Groupe a réfuté l'intégralité des allégations contenues dans le rapport diffusé.
Les Biotechs prennent la suite en baisse de -5,8%. Globalement dans le rouge, la plus grosse baisse se trouve du côté de Genfit dont le cours recule de -14,5%.
Les Loisirs clôturent ce Flop en baisse de -4,0%. Dans la lignée de la semaine passée, le secteur pâtit de la baisse de Pierre et Vacances (-5,4%) et de celle de Compagnie des Alples (-6,2%).
Inscrivez-vous ou inscrivez un ami à la newsletter d'Euroland Corporate