Mercredi 27 juin

Après s’être offert un rebond technique, Wall Street devrait ouvrir sans tendance en ne se s’éloignant pas trop de l’équilibre. Le Dow Jones devrait ouvrir en hausse symbolique 0,03% à 12 490 points. Le S&P devrait grappiller 0,12 % à 1317 pts alors que le Nasdaq est attendu en hausse de 0,07% à 2550 pts

Par ailleurs, sur le front économique, les commandes de biens durables ont progressé nettement plus que prévu avec une hausse +1,1% en mai alors que le consensus anticipait une progression limitée à +0,4% .

Sur le front des valeurs, GOOGLE dévoilera bientôt une tablette pour concurrencer le Kindle Fire d'Amazon.

Le conseil d'administration du groupe BRISTOL MYERS SQUIBB a autorisé le rachat de 3 milliards de dollars d'actions ordinaires, qui vient s'ajouter au programme de rachats d'actions de 3 milliards de dollars annoncé en mai 2010.

GENERAL MILLS a fait état d'un bénéfice trimestriel en hausse, soutenu par sa récente acquisition du français Yoplait. Le géant de l’agro alimentaire a enregistré au quatrième trimestre un bénéfice net de, 49 cents par action, contre 48 cents par action) un an plus tôt. Le chiffre d'affaires a augmenté de son coté de 12% à 4,07 milliards de dollars.

A découvrir également

  • visuel-morning
    Un été sous tension pour les matières premières. Que faire ?
    08/08/2025
  • visuel-morning
    La pépite de la semaine : Technip Energies
    28/07/2025
  • visuel-morning
    Divorce, mariage, décès… N'oubliez pas de le déclarer aux impôts !
    24/04/2025
  • visuel-morning
    Les SCPI Corum Origin et Corum USA désormais ouvertes à la souscription en ligne !
    20/03/2025
Nos placements
PER Plus de retraite et moins d'impôts avec nos PER sans frais d'entrée
Assurance vie Découvrez nos contrats sans frais d'entrée
SCPI Accédez à l'immobilier professionnel dès 500 €
Defiscalisation Investissez dans l'économie réelle en réduisant votre impôt