Après s’être offert un rebond technique, Wall Street devrait ouvrir sans tendance en ne se s’éloignant pas trop de l’équilibre. Le Dow Jones devrait ouvrir en hausse symbolique 0,03% à 12 490 points. Le S&P devrait grappiller 0,12 % à 1317 pts alors que le Nasdaq est attendu en hausse de 0,07% à 2550 pts
Par ailleurs, sur le front économique, les commandes de biens durables ont progressé nettement plus que prévu avec une hausse +1,1% en mai alors que le consensus anticipait une progression limitée à +0,4% .
Sur le front des valeurs, GOOGLE dévoilera bientôt une tablette pour concurrencer le Kindle Fire d'Amazon.
Le conseil d'administration du groupe BRISTOL MYERS SQUIBB a autorisé le rachat de 3 milliards de dollars d'actions ordinaires, qui vient s'ajouter au programme de rachats d'actions de 3 milliards de dollars annoncé en mai 2010.
GENERAL MILLS a fait état d'un bénéfice trimestriel en hausse, soutenu par sa récente acquisition du français Yoplait. Le géant de l’agro alimentaire a enregistré au quatrième trimestre un bénéfice net de, 49 cents par action, contre 48 cents par action) un an plus tôt. Le chiffre d'affaires a augmenté de son coté de 12% à 4,07 milliards de dollars.